Politique d'achat et de livraison
POLITIQUE D'ACHAT :
1-Nous ne demandons aucun minimum d'achat.
2-Toutes les commandes effectuées sur notre site sont préautorisées sur une carte de crédit (Visa ou Master Card).
3-Les prix peuvent changer sans préavis.
4-Nous nous réservons le droit de ne pas vendre/expédier certains produits près d'un salon d'esthétique qui vend déjà ces produits. L'acheteur/teuse sera alors contacté/e directement pour en être avisé.
5-Tout problème au sujet d'une commande doit nous être signalé au moment de la réception des produits.
POLITIQUE DE RETOUR :
6-Aucun retour n'est accepté sans notre autorisation.
Après réception des produits, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous faire parvenir vos questions par courriel à web@hormeta.ca. La procédure de retour, ainsi qu'un numéro d'autorisation, vous seront envoyés par courriel. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
POLITIQUE DE LIVRAISON :
7-Des frais de livraison de minimum 18.95$ (taxes en sus) sont applicables pour chaque envoi.
8-Pas de frais de livraison en haut de 250.00$ (taxes en sus). Livraison standard uniquement. Certaines conditions peuvent s'appliquer.
9-Livraison au Canada seulement.
Pour toute question concernant nos politiques d'achat et de livraison, contactez-nous à web@hormeta.ca